Canvas en 3D

Publié le par Béa

Ce post est programmé car à l'heure où je vous parle, je serai de l'autre côté de l'Atlantique dans un pays dont la température oscille entre 25 et 32 °C.

Je ne vous dévoilerai pas cette nouvelle destination, je vous montrerai dès mon retour mes photos de ce magnifique pays.

Pour l'heure, je vous montre aujourd'hui un canvas dont la réalisation m'a été inspirée par Sandra Charbonnel, son oeuvre étant parue il y a quelques temps dans un magazine de scrap dont j'ai oublié le nom.

En cette année, plusieurs anniversaires étaient à l'honneur : celui de ma maman qui fêtait ces 60 ans, moi même mes 40 ans et ma fille ses 10 ans.

Et à cette occasion, j'ai réalisé 3 canvas dont celui que je vous présente ce jour.

Canvas en 3D

Et voici quelques détails

Canvas en 3D
Canvas en 3D
Canvas en 3D
Canvas en 3D
Canvas en 3D

Ce canvas a été offert à ma maman qui l'a adoré.

Dans un prochain post, je dévoilerai un des 2 autres projets.

A très vite....

Publié dans Objets scrapés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très fleuri, très gai...j'adore!!! Profites bien du soleil car ici... il neige! J'espère que t'as préparé une petite écharpe dans ta valise pour le retour!!!<br /> gros bisous
Répondre
B
Et oui me revoilà de retour et en effet ma Véro la simple écharpe n'a pas suffit<br /> Je pensse que je vais avoir beaucoup de mal à me réaclimater<br /> Gros bisous et à jeudi
P
Un joli canvas d'une grande douceur -j'aime beaucoup<br /> bizzz
Répondre