Blog candy chez Peg

Publié le par Béa

Bonsoir!!!!

 

Juste un petit coucou pour vous informer que Peg lance sur son site http://toutlescrapdepeg.over-blog.com/ pour nous remercier de notre fidéité un blog candy où il y a en prime une superbe boîte scrappée et un lot de papiers et d'embellissements pour réaliser un mini ou des pages.

Ce sera aussi l'occasion si vous ne la connaissez pas d'aller visiter son blog.

Voici son message et si çà vous dit vous pouvez reléguer l'info :

 

 

 

Pour vous remercier de votre fidélité......je voulais depuis un moment vous faire un petit cadeau......

 

Mais quoi ???????????

 

Un "blog Candy" m'a semblé le plus sympa à vous offrir ;-)  

 

Alors...........Qu'allez-vous gagner me direz-vous ???????

Et bien, une jolie boite toute scrappée, vous n'aurez plus qu'à y glisser vos photos.......+ un KIT très complet avec ces jolis papiers de chez My Mind's Eyes avec lequel vous pourrez faire soit un album ou plusieurs pages !!!!!!

 

Blog candy 2

 

blog candy 1

 

Pour participer.....c'est simple :

 

1° Laisser un petit message à la suite de cet article !

 

2° Mettre sur votre blog une copie de cet article et le lien de mon blog !

 

3° Si vous n'avez pas de blog.....juste un p'tit mot et une inscription à la newsletter feront l'affaire ;-)

 

 

Vous avez jusqu'au 21 février pour tenter votre chance ;-) !!!!!!!!

 

Le tirage au sort sera effectué par les petites mains innocentes d'un de mes loulous !

 

 

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente semaine !!!!!

 

 

Bizzzzz

 

Peg

 

 

 

Et moi je vous donne rendez-vous samedi pour un nouvel article

Bonne nuit et gros bisous

Publié dans Divers

Commenter cet article