Calendrier 2013

Publié le par Béa

Bonsoir à tous,

 

Après une petite pause, me revoilà de retour pour vous présenter le calendrier 2013 que j'ai réalisé à l'aide d'un kit proposé par Katia.

C'est un support en plastic de chez Stampin'Up et je glisse chaque mois la petite "fiche" correspondante.

Je n'ai pas suivi son pas à pas car j'ai fait une fiche pour 2 mois recto/verso et j'ai ajouté des embellissents et beaucoup de textes en 3D.

Place aux photos :

 

mars-2013-0737.JPG

 

Voici le présentoir transparent Stampin'Up et le mois de janvier glissé dedans.

 

mars-2013 0739

 

mars-2013 0740

 

mars-2013 0741

 

mars-2013 0742

 

mars-2013 0743

 

mars-2013-0744.JPG

 

mars-2013-0745.JPG

 

mars-2013 0746

 

mars-2013-0747.JPG

 

mars-2013-0748.JPG

 

mars-2013-0749.JPG

 

mars-2013-0750.JPG

 

J'espère que vous êtes toujours là et que ma version vous a plu.

Je vous laisse et vous souhaite une bonne semaine......

Publié dans Objets scrapés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
comme il est boooooo!!! Les photos sont très bien choisies et on est bien dans l a saison sur sur chaque mois!! encore une belle réussite!!!<br /> Gros bisous
Répondre
S
j'adore ton calendrier. Ta version est vraiment très chouette et cela doit être très agréable d'en profiter chaque jour. Bravo pour cette jolie petite famille, vous êtes très beau tous les 4.<br /> Bises et belle soirée
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle Sylvie c'est très gentil<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est sympa et me rebooste de voir ceux qu'on aime tous les jours car ce calendrier a pris place sur mon bureau au boulot<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super sympa comme réa, et utile en plus.<br /> Bravo et a bientôt
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Loulette <br /> <br /> <br /> Quel plaisir de te revoir par ici çà fait déjà bien longtemps que l'on ne s'est vu....le temps passe si vite<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />