Escapade

Publié le par Béa

Comme je vous l'avais dit dans un de mes derniers articles, je suis dans ma période Gauxanne.

Alors voici un des derniers kits que Gauxanne vend via sa boutique.

Un mini aux couleurs "craft" pour vous présenter des photos de la ville de Icod à Ténérife où l'on peut admirer le dragonnier millénaire. Gauxanne a intégré des photos en noir et blanc mais moi j'ai voulu mettre des photos en couleurs et le résultat est pas trop mal.

Je vous laisse le découvrir :

 

DSCF9356.JPG

 

 

DSCF9358

 

 DSCF9365

 

 

DSCF9366

 

 DSCF9367

 

 

DSCF9368

 

 

DSCF9376

 

 

DSCF9377

 

 

DSCF9378

 

 

DSCF9379

 

 

DSCF9380

 

 

DSCF9381

 

 

DSCF9386

 

 

DSCF9382

 

 

DSCF9385

 

 

DSCF9357

 

 

Un mini au format original mais voyons quelques détails

 

 

projets

 

 

Ce projet m'a totallement emballé et la semaine prochaine je vous montrerai un kit que j'avais commencé l'année dernière lors de la crop de Ternay.

Bon week-end et profitons du soleil

Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cc Béa,<br /> <br /> en voyant tes réas j'avoue que je craque toujours...et comme cette fois là j'ai craqué aussi sur l'album " JOY TO THE WORLD" que tu as fait en atelier avec Gauxanne et que moi je réalise maintenant<br /> mais seulement avec la FT mais j'avoue avoir quelques difficultés à comprendre comment on coupe et on monte la toile à reliure...j'ai envoyé un mail à gauxanne pour avoir quelques explications mais<br /> je n'ai pas de réponse et ayant que quelques jours de vacances pour en profiter pour le faire peux-tu me donner quelques explications ??? merci par avance et encore bravo pour toutes tes réas qui<br /> sont toujours splendides...
Répondre
S
Vraiment très chouette, j'adore ce format. Tes photos sont en parfaite harmonie, mais dis-moi ça scrap dur dur en ce moment... Bisous
Répondre
D
ola la la magnifique<br /> delf
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton enthousiasme<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
il est tres sympas<br /> biz<br /> sanrinette
Répondre
V
Wouahh!! les photos couleurs rendent très bien!! encore un mini bien réussi!!!<br /> gros bisousssss
Répondre
V
je ne suis pas tres gauxane mais je reconnais que ton mini est tres chouette<br /> bises
Répondre