Il était une fois...

Publié le par Béa

Pour aujourd'hui, pas de photos de voyage mais des photos de ma petite louloutte.

Pour mettre en valeur ces photos, je les ai intégrées dans un album en lin que j'ai réalisé lors d'une crop en juin dernier avec la talentueuse Karine KBI et qu'avait convié Patty via son asso Scrapcréatif38.

 

Un superbe projet XXL de style shabby avec de superbes fleurs, des supports bois.....

Place aux images :

 

 

DSCF0902

   DSCF0903

 

DSCF0904

  DSCF0905

  DSCF0906

 DSCF0907

 DSCF0908

 DSCF0909

 

DSCF0910

 DSCF0911

 DSCF0912

 DSCF0913

 DSCF0914

 

DSCF0915

  DSCF0916

 DSCF0917

  DSCF0918

 

DSCF0919-copie-1  DSCF0920

  DSCF0921

 DSCF0922

 DSCF0923

  DSCF0901

 

 Et bien sûr les détails

 

kbi

 

 

Karine avait intégré des photos en noir et blanc mais en couleur ce n'est pas si vilain que çà, non????

J'ai pris un réel plaisir à réaliser ce projet qui a pris place dans ma scraproom en objet déco et comme çà je pourrai quand je veux, regarder cet album.

Bonne semaine à tous....

Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ton album est superbement réussi ! BRAVO !<br /> Tes photos (et ta fille) sont extra ! ;o)<br /> BiZ !<br /> Karine
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ta visite et de com qui me font très plaisir<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
C'est vraiment trés jolies!!bravo
Répondre
A
J'adore , il est superbe ce mini<br /> ♥ Ariane ♥
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Ariane de tes coms qui m'encouragent<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ton album est tout simplement "SPLENDIDE " - bravo - j'adore - quelle douceur - bizzz
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne pouvais que réussir cet album car avec un tel kit et proposé de sucroit par la talentueuse Karine<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
TROP BEAU!!! il est vraiment superbe et les photos couleurs vont très bien dedans!! Bravo ma Béa!<br /> Bisousss
Répondre
C
Sublime album de Karine une fois de plus tu l'as vraiment réussi et tes photos vont super bien avec!!<br /> bisous
Répondre