Une journée à la pêche.....

Publié le par Béa

Salut à tous!!!!

 

 

Il y a déjà quelque temps (il y a presque 1 an!!!!!que cela passe vite) lors d'un atelier à CréaCouleurs à Echirolles et avec comme chef d'orchestre Cath, j'ai réalisé un mini avec plein de petites pochettes : un book of tag revisité.

En voici la réa et je dois dire qu'il me plaît beaucoup surtout que ce sont des photos de mon loulou grand pasionné de pêche entre autres

 

 

 

 

DSC00228

 

 

 

 

 

DSC00231

 

 

 

 

 

DSC00237

  

 

 

 

 

 DSC00232

 

 

 

 

 

DSC00233

 

 

 

 

 

DSC00234

 

 

 

 

 

DSC00235

 

 

 

 

 

DSC00242-copie-1

 

 

 

 

 

DSC00244

 

 

 

 

 

DSC00229

 

 

Vous avez vu la belle fougère en bois sur la couverture?et bien vous pouvez la trouver chez ScrapDésirs.

Les papillons ont été perforés dans du liège très fin ainsi que les petites feuilles.

Une petite volute Embelliscrap et des fleurs Petaloo

Voili, voilou....

Et comme vous pouvez le constater,  j'ai redonner un peu de jeunesse à mon blog grâce à une nouvelle bannière trouver sur le site de  Shana078

Allez faire un tour elle fait de très belles choses

 

Et je voudrai aussi souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Mylène

 

Bon week et big bisous

Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Un album magnifique avec des photos qui le sont tout autant!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis vraiment contente de voir ce mini terminé... d'autant plus que je le trouve très réussi !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très belle réalisation qui sent bon lui aussi les beaux jours et belles photos.<br /> Bravo ma Béa<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Joli mini, j'aime beaucoup les tags<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli cet album et oui la cath touch est bien là...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très beau ce mini j'adore les couleurs bravo et merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est très sympa ce mini !<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très beau mini avec des couleurs bien sympas!!!<br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aime beaucoup le nouveau look de ton blog !<br /> quant à ce mini, on sent bien la touche "Cathienne" !!! donc très beau et très classe ! à très vite, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre