Carte de naissance version garçon

Publié le par Béa

Avant de partir voir ma fille à une course de ski, ce petit article pour vous présenter une carte que j'ai réalisée à l'occasion de la naissance d'un petit garçon. Par contre, je ne sais plus sur quel blog étranger j'ai vu le tuto.

Carte de naissance version garçon
Carte de naissance version garçon
La carte ouverte

La carte ouverte

Carte de naissance version garçon

La semaine prochaine, je vous montre la version fille.

Mais avant de vous quitter, voici quelques photos de ma Lolo qui a fini 2ème d'une course de ski au Margériaz dimanche dernier.

Carte de naissance version garçon
Carte de naissance version garçon

BRAVO ma LOLO!!!!!!

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Sympa ce biberon!! et Lolo qu'est-ce qu'elle a grandit!!! Une vraie jeune fille!<br /> bisousss
Répondre
C
Meilleurs voeux pour 2014.Ta carte est superbe et ta fille aussi.Félicitations pour la coupe, encore beaucoup comme ça.Bisous
Répondre
J
Superbe carte et félicitations à &quot;Lolo&quot;.
Répondre