Cartes pyramide

Publié le par Béa

Cartes pyramide
Coucou tout le monde, me revoilà pour du scrap cette fois avec 3 petites cartes réalisées grâce à un tuto trouvé sur le blog de Cath.
Allez, place à la 1ère offerte à mon fils pour ces 14 ans.
Cartes pyramide
Cartes pyramide
La 2ème réalisée pour l'occasion d'un départ à la retraite
Cartes pyramide
Cartes pyramide
Cartes pyramide
Et la petite dernière également offerte pour un anniversaire mais avec des tons qui sentent bons Noël
Cartes pyramide
Cartes pyramide
Cartes pyramide
Des petites cartes toutes simples mais qui font leur effet.
Chaque carte a une taille différente. A vous d'adapter vos dimensions.
Je vous laisse et j'espère que vos préparatifs de Noël avancent.
A très vite et bonne semaine......

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
En effet, ce tuto est accessible à tous et peut être décliné en multiples versions<br /> Merci de ton com Mariecey
Répondre
C
3 versions bien différentes mais tout aussi jolies...<br /> Bisous
Répondre
B
Heureuse de te revoir sur mon blog et merci de ton com qui se font rares.....<br /> Je suis toujours ton blog qui regorge de magnifiques projets et merci du partage de tes tutos<br /> A très vite je l'espère, bises
M
Elles sont superbes tes cartes - merci à Cath pour ce tuto qui semble-t-il remporte un grand succès<br /> bisous
Répondre