Les Milles Iles

Publié le par Béa

Coucou la foule!!!!!!!!

 

Dans un ancien post, je vous avais donner un aperçu ici du projet de Nickie réalisé lors de la crop de Monteynard de septembre dernier organisé par Cath.

Et bien, le voilà fini et ce mini sera le 1er d'une série que je réalise sur mon voyage au Canada/Usa que j'ai fait en juin 2010.

 

La couverture du mini est en tissu et les tampons utilisés sont tous des Florilèges Design. 

 

    

 

 

DSC00174-copie-1 

 

 

 

 

 

DSC00176-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

  DSC00177-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

DSC00178-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

  DSC00179

 

 

 

 

 

 

DSC00180 

 

 

 

 

 

DSC00181.JPG

 

 

 

 

 

 

DSC00182-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

DSC00183-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

DSC00175

 

 

 

Ce projet m'a beaucoup plu et les photos vont trop bien dedans.

Dommage qu'il ne faisait pas beau temps au cours de mon voyage....

 

Ce week-end, je pars scrapper à Ternay avec une bande copines avec des projets de Gauxanne et de Cathyscrap85. Je vous reparle de tout çà très prochainement.

 

Gros bisous et à très vite......

Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c est vraiment joli<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très réussi!!!! j'aime beaucoup les photos qui sont aussi très réussies.<br /> Quel régal ce week end avec Gauxanne et Cathyscrap85 n'est ce pas ? Ravie de l'avoir passée avec toi<br /> Gros bisous et à vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Patty j'ai adoré faire ce mini<br /> <br /> <br /> Le week end à Ternay 2 superbes journées avec de grandes scrappeuse et ravie d'avoir passé ce 1er week loin de chez moi<br /> <br /> <br /> A vendredi<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hé!! du grand Nickie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un très beau mini qui laisse une belle place aux photos.Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Mylène<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ton mini est tres reussi, et vraiment tres beau, pas de papiers imprimés chez cath c'est rare et c'est tant mieux bravo .<br /> aujourd'hui avec gauxanne un tout autre genre ça va etre sympa , je l'ai rencontré au salon ns avons bien discutées elle est tres sympa<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour tous ces compliments et le week end avec Gauxanne et Cathyscrap85  un pur bonheur 2 scrappeuse de talent et de gentillesse et de superbes projets<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très beau mini!!<br /> Régales toi bien à la crop et pense à moi qui n'y suis pas, snif...<br /> Gros bisousssss<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On ira l'année prochaine ma Véro<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />