Mini Hiver

Publié le par Béa

Comme promis, je vous montre un mini réalisé l'année dernière avec des photos de saison.

Mon amie Fifine a accepté de refaire un atelier pour que je puisse le faire avec des amies et d'ailleurs,  je lui en remercie.

Elle nous a concocté un superbe projet avec des papiers Kaisercraft, des encres, de la tamponnade.

Allez je vous laisse découvrir ce projet :

 

  

 

DSCF7669

 

 

DSCF7671

 

 

DSCF7672

 

 

DSCF7673

 

 

DSCF7674

 

 

DSCF7675

 

 

DSCF7676

 

 

DSCF7677

 

 

DSCF7678

 

Cette page a été réalisée sur du Priplak.

 

DSCF7679

 

 

DSCF7680

 

 

DSCF7681

 

Le fond de cette page a été embossée à chaud.

 

DSCF7682

 

 

DSCF7683

 

 

DSCF7684

 

 

DSCF7686

 

 

DSCF7687

 

 

DSCF7688

 

 

DSCF7689

 

 

DSCF7690

 

Le mot "ski" a été découpé dans de la feutrine.

 

 

DSCF7670

 

 

 Quelques détails

 

Mini Hiver

 

Et voilà, une bonne bouffée d'air frais.

Ce mini met à l'honneur mon fiston "fan" de ski alpin et d'ailleurs je lui souhaite une excellente saison et en ce moment il court d'ailleurs à la station de ski Notre Dame de Bellecombe.

Bonne chance à toi mon loulou

Bon week-end  et à la semaine prochaine     

Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore ce mini. Quel joli projet, très harmonieux et agréable à "feuilleter". Bravo, belle après-midi, bises
Répondre
P
Le mini est superbe et les photos très belles. Au final un projet magnifique<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
V
j'adore ces photos de Quentin qui vont super bien dans ton mini!!!!tu l'as très bien agrémenté comme d'habitude! super tes dies "sapins"<br /> Gros bisousss
Répondre
M
Très joli ton mini... les photos sont aussi géniales !<br /> Bises.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Marie<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
un bien joli mini,de magnifiques photos<br /> bon week end<br /> bisous<br /> sandrinette
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Sandrinette et j'espère que tu vas mieux<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
oh qu'il est réussi ce mini, avec des détails à ta sauce ! quel plaisir de le découvrir sur ton blog ! et les photos au top !<br /> à très bientôt et gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Fifine j'ai vraiment adoré le faire et ce sera avec plaisir de renouveler très vite  l'opération<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe mini et bravo à ton fiston pour ces talents de skieur!!!<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle pour le mini et je ne manquerai pas de féliciter mon loulou<br /> <br /> <br /> Au fait vas tu à Peyrieu le week prochain?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />