Bye, bye 2013.....

Publié le par Béa

Bonsoir à tous,

J'espère que vous avez passé un bon noël et que vous avez été bien gâtés.

Avant de clore cette année 2013, je voulais vous montrer d'autres petits traîneaux réalisés pour Noël et offerts lors du réveillon et de superbes étoiles réalisées par ma puce d'amour : ma fille.

Voici le 1er traîneau :

D'un côté

D'un côté

De l'autre

De l'autre

Et enfin rempli de petites douceurs

Et enfin rempli de petites douceurs

Voici le 2ème :

Bye, bye 2013.....
Bye, bye 2013.....
Bye, bye 2013.....

Et le 3ème :

Bye, bye 2013.....
Bye, bye 2013.....
Bye, bye 2013.....

En bonus, une petite enveloppe et son petit mot assorti :

Bye, bye 2013.....
Bye, bye 2013.....

Et le meilleur pour la fin, de magnifiques étoiles faites par ma Lolo.

La 1ère, ma Lolo l'a réalisée à l'école et les 2 autres à la maison.

Bye, bye 2013.....
Bye, bye 2013.....
Bye, bye 2013.....

Voilà, ce sera tout pour cette année.

Je vous souhaite de passer une bonne fin d'année et de bien commencer 2014.

Je vous remercie pour tous vos messages et de votre présence sur mon blog.

J'espère que 2014 soit aussi riche.

Gros bisous et à l'année prochaine....

Publié dans Objets scrapés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tout est féerique et magique, C'est un vrai plaisir de yeux!!!<br /> Bonne année 2014!<br /> Bises Gégé
Répondre
B
Oh!!!quel commentaire....qui me va droit au cœur<br /> Mille mercis et très bonne année 2014<br /> Bizzz
P
Ils sont superbes tes traineaux ! bravo<br /> Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2014<br /> bizzz
Répondre
B
Bonne Année à toi aussi Peg et aux tiens<br /> Que cette nouvelle année t'apporte le meilleur <br /> Merci de ta fidélité<br /> Gros bisous et bonne journée
D
Coucou Béa...j'adooore tes petits traîneaux ils sont magnifiques !!! et j'aime beaucoup les étoiles, à l'occasion j'aimerais bien en avoir le tuto...<br /> je t'adresse tous mes Meilleurs Voeux pour 2014 bizzz à toi
Répondre
B
Merci pour tout<br /> Quant au tuto de l'étoile, il faudra que je demande à ma fille de me faire voir et je ferai le tuto<br /> Bizzz et bonne fin d'année