Home déco "Souvenir"

Publié le par Béa

Bonjour à tous,

Me revoilà de retour après quelques semaines d'absence.

Aujourd'hui, je vous dévoile le 2ème canvas comme je vous l'avais promis dans cet article

La base de ce projet est un canvas en lin acheté à la Foire Fouille et je me suis beaucoup inspirée du scrap de Karine KBI.

Place aux photos :

Home déco "Souvenir"

Et quelques détails....

Home déco "Souvenir"
Home déco "Souvenir"
Home déco "Souvenir"

Pour terminer cet article, je voudrai dire un dernier "au revoir" à mon Titou qui est parti voilà 15 jours, au paradis des chiens.

Il est parti dans l'année de ses 16 ans.

Et voici une des dernières photos prise à l'occasion des fêtes de Noël.

Home déco "Souvenir"

Adieu mon Titou. Tu resteras toujours dans mon coeur....

Publié dans Objets scrapés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
un bien joli canvas<br /> la perte d'un animal est toujours tres douloureuse<br /> bon courage à vous<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
B
Ravie de te lire Sandrinette et merci pour ta gentillesse<br /> Bises
M
Coucou ma belle, voilà un bien joli canvas, et j'adore ta photo !<br /> Adieu au Titou, je pense que vous avez dû tous être bien malheureux...<br /> Bises<br /> Mue
Répondre
B
Merci ma Mue de ta visite et on se revoit bientôt, cela me fera un très grand bien de te revoir<br /> Gros bisous
D
Coucou Béa...quelle jolie réa, çà fait plaisir le beau soleil dans ton sourire...surtout en cette période de sale temps !!! sincères pensées à vous l'absence de votre Titou risque de laisser un grand vide pendant quelques temps...bizzz
Répondre
B
Je te remercie de tes doux mots et en effet mon petit Titou nous manque énormément .<br /> Ces braves bêtes nous donnent très souvent plus de bien et d'amour que les hommes...<br /> Bises