Le retour

Publié le par Béa

Me revoilà de retour après un bon mois d'absence.

J'espère que vous avez passé un bel été et bien sûr de bonnes vacances ainsi qu'une bonne rentrée.

Pendant ces vacances, je pensais scrapper mais je n'ai rien fait du tout. Par contre, j'ai fait une multitude de photos car cette année, ma petite famille et moi, sommes partis 15 jours dans les Pyrénées Orientales et en Espagne.

Alors, pour débuter cette rentrée, je vais vous monter diverses photos de mes vacances.

Pour ce 1er volet, voici des photos d'Argelès sur Mer et de ses environs :

 

Un montage du très joli village de Collioure

     Vacances Argelès et empuriabrava août 2012

 

 

Puis, un montage de la réserve africaine de Sigean

 

Vacances-Argeles-et-empuriabrava-aout-20121.jpg

 

 

Et enfin, un montage du village de Banyuls

 

  Vacances-Argeles-et-empuriabrava-aout-20122.jpg

 

Ce n'est que la 1ère partie de nos vacances et la semaine prochaine, je vous dévoilerai des photos de la Costa Brava.

Bon week-end à tous et à la semaine prochaine....

Publié dans Photos de voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De très jolies photos de vacances qu'il ne te reste plus qu'à scraper!!!!<br /> bises
Répondre