Souvenirs

Publié le par Béa

     Comme promis voici un projet proposé par  Gauxanne lors de la crop de Ternay en avril 2011.

J'ai eu quelques soucis avec la structure car le gesso n'avait pas séché et quand j'ai voulu me repencher sur le projet les couvertures s'étaient collées et j'ai donc dû refaire toute la peinture et les tamponnages mais au final le travail en valait la chandelle : un superbe projet avec des papiers magnifiques Kaisercraft et du tamponnage à tout va.

Place au mini avec des photos de Ténérife de la "Playa Arena" :

 

 

DSCF9390.JPG

 

 

DSCF9435-copie-2.JPG

 

 

DSCF9398

 

 

DSCF9399

 

 

DSCF9400

 

 

DSCF9401-copie-1

 

 

DSCF9402

 

 

DSCF9403

 

 

DSCF9404

 

 

DSCF9405

 

 

DSCF9406

 

 

DSCF9407

 

 

DSCF9408

 

  DSCF9409

 

    DSCF9417

 

 

DSCF9416

 

 DSCF9412

 

 

DSCF9418

 

 DSCF9414-copie-1

 

 

DSCF9415

 

 

DSCF9391

 

 

 

 Un résumé du mini

 

 

projets1

 

 

  Il me reste encore des projets inachevés ou pas encore commencés de Gauxanne mais pour l'heure je pars en direction de Seyssinet pour participer à la crop organisée par Patty et qui accueille Karine KBI pour un projet assez girly.

Bon week et courage les vacances approchent

Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très belle réa, j'adore la forme de ce mini. Bravo c'est magnifique. Bisous
Répondre
D
superrbe mini j'adore
Répondre
C
Magnifique album, j'adore je suis fan.<br /> Bise, Chrys.
Répondre
C
Encore un beau souvenir de ce week end à Ternay bravo il est superbe!<br /> bises
Répondre
S
il est superbe...<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
V
il est superbe ce mini
Répondre
V
Ben dis donc, ça bosse en ce moment!!! Encore un super projet!! gros bisous et bonne crop!!
Répondre