Petits paniers de Pâques

Publié le par Béa

Bonjour!!!

 

Et oui un post en semaine ce qui n'est pas de mon habitude mais je voulais vous montrer les 2 petits paniers que j'ai réalisé pour mes enfants à l'occasion de Pâques et grâce au tuto de Stépha7 via l'asso Scrapmalices.

Très joli tuto et que l'on peut varié selon les évènements. Et il faut très peu de matériels : une feuille de bazzil et divers chuttes de papier.

 

 

 

 Voici le 1er pour ma fille aux couleurs pleine de peps et light pour les embellissements :

 

 

 

DSCF1118.JPG

 

 

 

 

Et voici le 2ème pour mon fils avec un style un peu plus shabby :

 

 

DSCF1119

 

 

 

 

 

 

DSCF1120

 

 

 

 

Et les 2 réunis :

 

 

 

DSCF1121.JPG

 

 

 

 

En tout cas, ils ont adoré leur petit panier

Bonne semaine.....

 

 

 

Publié dans Objets scrapés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ils sont très beaux.<br /> merci de les avoir fait bizzz
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Stépha7 et avec un tel tuto pas de soucis pour les faire<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce pas à pas<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ils sont beaux comme tout tes petits paniers...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une merveille, ces p'tits paniers...<br /> Délicats...<br /> colorés!<br /> Superbes!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Katia et ton blog aussi respire la gaieté et la bonne humeur<br /> <br /> <br /> De bien jolies choses...<br /> <br /> <br /> Bises et merci de ta visite et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Trop mignon!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Véronice!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolis, mais visiblement tu as tout manger les chocolats :-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu ne vas pas t'y mettre Patty!!!!!!<br /> <br /> <br /> Les oeufs il n'y en avait pas et je n'ai pas mangé les chocolats<br /> <br /> <br /> Bises ma Patty<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ils sont tres zolis...<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ils sont trop mimis<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Véro<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> trop mimi ! et les chocolats, ils sont où ??????<br /> moi j'ai réussi à ne pas craquer !!!!<br /> bonne semaine et gros bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les chocolats?mais quels chocolats??????<br /> <br /> <br /> Non il n'y avait pas de chocolats dans les petits paniers car les oeufs étaient trop gros.......<br /> <br /> <br /> Et non je n'ai pas craqué je n'en ai même pàas mangé<br /> <br /> <br /> Na na na na na nère<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Fifine<br /> <br /> <br /> <br />