Porte photo ou porte document ?

Publié le par Béa

Pour l'occasion des 12 ans de mon fiston, j'ai décidé de lui faire un objet scrap pour changer de la traditionnelle carte.

Il s'agit d'un petit hérissson qui peut servir de porte document ou des photos.

Je me suis inspirée d'un tuto trouvé ici et qui très bien expliqué , j'ai d'ailleurs commencé un sapin de noël sur le même principe mais que je ne l'ai pas fini. Promis, dès qu'il sera terminé je vous montre çà.

Allez, voici le petit hérisson :

 

 

DSCF1004

 

 

DSCF1005

 

 DSCF1006

 

  Mais bien sûr, une petite carte toute simple accompagnait ce petit hérisson :

 

 

DSCF1048.JPG

 

DSCF1053.JPG

  DSCF1050

  DSCF1051.JPG

  DSCF1052

 

 

 Un petit cadeau qui a vraiement plu à mon loulou.

 

Bon, Noël et la fin de l'année approchent et je n'ai toujours pas commencé mes cartes, j'espère vous montrer quelques cartes d'ici la semaine prochaine.

Bon dimanche à tous....

Publié dans Objets scrapés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tu m'étonnes qu'il a dû apprécier:il est trop mignon ce petit hérisson!! très bonne idée déco pour sa chambre!<br /> Gros bisous
Répondre
P
Très original et trop beau - j'adore - bon dimanche - bizzz
Répondre
V
j'aime beaucoup il est trop mimi ce hérisson et une bien jolie carte<br /> biz
Répondre