Une urne, une carte et un éventail

Publié le par Béa

Coucou!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Hier, je suis allée à l'aniversaire d'un ami qui fêtait ses 50ans.

 

Pour cela, sa femme lui a organisé une petite fête surprise et je me suis proposée de lui faire son urne.

Je me suis fortement inspirée d'une urne réalisée par Manou à la différence que je me suis servie d'une boîte à chaussures.

Mais comme si cela ne suffisait pas je me suis lancée dans la réa d'une cartounette toute simple( pas du tout shabby) et je ne me rappelle pas du tout du site où j'ai pris le tuto mais pour la cravate j'ai trouvé le pas à pas sur le site Fiskarettes.

 

Et pour finir, je leur ai réalisé un éventail pour tous les deux et dont le tuto provient du blog de Chrys qui a un talent fou.

 

Et voilà, place aux photos.

 

Tout d'abord, l'urne :

 

 

 

DSC00177

 

 

 

 

 

 

DSC00185-copie-1.JPG

 

 

 

 

DSC00178

 

 

  Vous avez vu la belle dentelle de Mumu?

 

 

DSC00182

 

 

 

 

 

 

DSC00183

 

 

 

 

 

 

DSC00184.JPG

 

 

 Et un peu plus près....sur le site de Fanfreluches Design vous trouverez le tuto pour faire les fleurs en spirales

 

 

 

 Et voici la carte "chemise"

 

 

 

DSC00174

 

 

 

 

  Et la cerise sur le gâteau, l'éventail

 

 

 

DSC00204

 

 

 

J'aurai bien voulu garder l'éventail pour moi avec des photos de notre famille bien sûr......

Cà vous a plu??????

Allez je vous laisse et bonne semaine

Publié dans Objets scrapés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Magnifique cette boîte!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et bien que dire !!! C'est absolument magnifique. Je craque littéralement pour l'éventail.<br /> Bravo bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Patricia<br /> <br /> <br /> Et c'était comment à Cernex?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou<br /> Qu'est ce que c'est beau ! Toutes mes félicitations.<br /> Un grand merci d'avoir répondu à ma question.<br /> Douce nuit<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup, c'est très gentil<br /> Bisous, bisous<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> coucou, je viens sur ton blog pour te féliciter d'avoir gagné au tirage au sort chez scrapsweetlife, et je m'émerveille de ce que tu crées !!!<br /> Dis moi, est ce qu'il y a un tuto pour l'éventail?<br /> En faite, je suis invitée samedi prochain pour un anniversaire de mariage 30 ans et j'aimerai bien faire un éventail comme le tien;<br /> Merci beaucoup<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour tes félicitations et ta venue sur mon blog<br /> <br /> <br /> Le tuto de L'éventail vient du blog de Chrys voici le lien http://www.scrapsweetlife.com/article-tuto-de-l-eventail-3d-52452969.html et il est très clair<br /> <br /> <br /> Scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!<br /> <br /> Comme d'hab ... magnifique !!<br /> Une grande scrappeuse ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci  la saucisse!!!!<br /> <br /> <br /> Une grande scrappeuse peut être pas encore....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est très joli tout ça, ta boîte est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton com<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli tout cela, je pense qu'ils ont du beuaocup apprécier tes cadeaux très personnels.<br /> Bizzzzzz<br /> Mue<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ils étaient super contents<br /> <br /> <br /> Alors ce week à Cernex?  j'attends des photos.....<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ohhhhhh lala que c'est beau.<br /> Je peux pas dire ce que je préfère. Ton urne est magnifique, la carte et l'éventail j'adore. Bravo bravo et gros bisoux.<br /> Tu nous as bien manqué à Scap Mont-Blanc...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Sylvie pour tous ces compliments<br /> <br /> <br /> On se revoit vite<br /> <br /> <br />  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh magnifique, ton urne et ta carte sublimes et ton éventail est a tomber, j'adore, bravo.<br /> Bise, Chrys.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un GRAND merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Tu es une Grande scrappeuse mais en plus tu es d'une immense générosité<br /> <br /> <br /> Encore mille mercis ........<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trop chouette Béa!!! tu bosses dur en ce moment!!j'adore comme d'hab, le choix des papiers, les embellissements...tout est de très bon goût!<br /> gros bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma petite Véro c'est très gentil!!!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que de ton côté tu as le temps de scrapper<br /> <br /> <br /> On verra tout çà jeudi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tout est magnifique..<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre